Faites ce qui vous effraie, C'est le meilleur moyen de tuer la peur.

C'est une des principale lois de l'univers. J'aurais vraiment aimé la découvrir alors que j'étais un tout jeune homme, mais elle ne m'est venu à l'esprit que bien plus tard dans la vie. C'est une, sinon la plus grande découverte de mon existence, si j'exclus celle de ma relation avec Dieu. Cette grande loi stipule brièvement et simplement que si vous avez des pensées négatives, vous obtiendrez des résultats négatifs. Ayez des pensées positives et vous obtiendrez des résultats positifs. Ce simple fait constitue le fondement de la loi étonnante de la prospérité et de la réussite. En quatre mots : Croyez et vous réussirez.

Prenez en charge vos pensées. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Je me mis donc en devoir de me créer un système de pensée bien personnel car je voulais me dépasser.

Les circonstances que nous rencontrons n’ont pas autant d’importance que l’attitude que nous prenons pour y faire face. Cette attitude fera la différence entre le succès et l’échec.

Les pensées positives créées, autour de la personne qu'il cultive, une atmosphère propice à la réussite. De la même manière, les pensées négatives créent une atmosphère propice à la défaite.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}