La vie commence là ou se termine votre zone de confort.

Tant que tu t’inquièteras de ce que les autres pensent, tu seras en leur pouvoir. Lorsque tu n’auras plus besoin de leur approbation, tu pourras assumer ton propre pouvoir.

Le plus grand secret c'est que la vie n'est pas un processus de découverte, mais de création. Tu ne te découvres pas, tu te crées à nouveau. Par conséquent, ne cherche pas à savoir Qui Tu Es, mais chercher à déterminer Qui Tu Veux Etre.

La peur enveloppe nos corps dans les vêtements, l'amour nous permet de rester nus. La peur s'accroche et se cramponne à tout ce que nous avons, l'amour donne tout ce que nous avons. La peur retient, l'amour chérit. La peur empoigne, l'amour lâche prise. La peur laisse de la rancoeur, l'amour soulage. La peur attaque, l'amour répare

La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse. L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.

Ne vous demandez pas pourquoi les choses prennent tant de temps. En réalité, tout se déroule exactement comme prévu ; ne nécessitant pas une minute de plus que ce que dicte la Perfection. Détendez-vous et soyez en paix. La Vie opère sa magie alors même que vous prenez votre prochain souffle.

Je choisis de me créer à nouveau à chaque instant. Je choisis de faire l'expérience de la version la plus grandiose que j'ai jamais eu de qui je suis.

Renoncer, ce n'est pas décider de nier l'action. Renoncer, c'est décider de ne plus avoir besoin d'un résultat particulier. La différence est vaste.

Les choses se mettent en place, vous savez. Peut-être pas en apparence, mais c'est le cas. Quand votre vie vous semble désorganisée, elle est généralement en train de s'organiser. Souvent pour la première fois.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}