“Les grandes choses sont accomplies par ceux qui ont de grandes idées et qui vivent leur vie dans le but de réaliser leurs rêves.”

“Prépare ton esprit à recevoir ce que la vie a de mieux à offrir.”

“La vie est un miroir qui renvoie au penseur l’objet de ses pensées.”

“L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons.”

“Toutes les limitations sont auto-imposées.”

“Toute la puissance de l'univers est avec toi. Sentez-le, sachez-le, puis agissez comme si c'était vrai.”

“Toute pensée qui tend à inspirer, à réconforter et à apaiser l'esprit est bonne.”

“Commence où tu es. Ce ne serait pas scientifique de commencer n'importe où ailleurs.”

“Crois comme si tu étais et tu seras.”

“Changez votre façon de penser, changez votre vie.”

“Laisse tomber toutes les pensées négatives de l'esprit. Ne vous attardez pas sur l'adversité, mais pensez à tout, car la parole a du pouvoir. Méditez sur ce que vous faites déjà - complet et parfait.”

“L'espérance accélère les progrès. Par conséquent, vivez dans un état d’espérance permanent. Peu importe le bien que vous vivez aujourd'hui, attendez-vous à un plus grand bien demain. Attendez-vous à rencontrer de nouveaux amis. Attendez-vous à rencontrer de nouvelles et merveilleuses expériences. Essayez cette magie d'espoir et vous découvrirez bientôt un côté dramatique de votre travail qui laisse libre cours au sentiment constructif.”

“Ne perdons plus de temps à chercher le secret du succès ou la clé du bonheur. Déjà, la porte est ouverte et quiconque le veut peut entrer.”

“La vie est un miroir et reflètera au penseur ce qu'il en pense.”

“Avancez, ne pensez qu'à votre rêve et ne pensez jamais à ce que vous ne voulez pas.”

“La nature ne nous laissera pas rester dans un endroit pendant trop longtemps. Elle nous laissera rester juste assez longtemps pour rassembler l'expérience nécessaire au développement et à l'avancement de l'âme. C'est une sage disposition, car si nous restions là trop longtemps, nous deviendrions trop figés, trop rigides, trop rigides. La nature demande un changement pour que nous puissions avancer.”

“Ne limitez jamais votre vision de la vie par aucune expérience passée.”

“Rien n'est trop beau pour être vrai.”

“L'abondance que vous désirez expérimenter doit d'abord être une expérience dans votre esprit.”

“L'esprit est un aimant et nous attirons ce avec quoi nous nous identifions. Afin de tirer le meilleur parti de la vie, nous devons apprendre consciemment à modifier nombre de nos schémas de pensée habituels. Ce n'est pas facile, car nos anciens schémas de pensée nous tiennent avec une grande ténacité, mais, en tant que schémas de pensée, ils peuvent être inversés. Si vous êtes rempli de peur, remplissez-vous de foi, car la foi vaincra toujours la peur.”

“La personne qui doit réussir ne laissera jamais son esprit insister sur les erreurs du passé. Il pardonnera le passé dans sa vie et dans la vie des autres. S'il fait une erreur, il la pardonnera immédiatement.”

“Tout cela se résout en notre capacité mentale à contrôler notre pensée. L'homme qui peut faire cela peut avoir ce qu'il veut, peut faire ce qu'il veut et devient ce qu'il veut.”

“Il y a un pouvoir autour de vous qui sait et qui comprend tout. Ce pouvoir fonctionne comme le sol; il reçoit le germe de votre pensée et commence immédiatement à y opérer. Il recevra tout ce que vous lui donnerez et créera pour vous et vous rejettera ce que vous en pensez.”

“Pensez simple et clair et ne vous inquiétez jamais pour le cours visible ou apparent des événements.”

“Les pensées de manque se manifestent comme une limitation. Les pensées d'abondance se manifestent par le succès et le bonheur. L'échec et le succès ne sont que les deux bouts du bâton.”

“Apprendre à penser, c'est apprendre à vivre.”

“Trop souvent, nos esprits sont tellement embués par les erreurs que nous avons commises que nous ne prenons pas le temps de nous pardonner et de pardonner à autrui et de recommencer à zéro.”

“Ayez confiance en vous plus que dans toute autre chose.”

“Nous vivons déjà dans un univers parfait, mais il doit être vu mentalement avant de devenir une partie de notre expérience.”

“Nous sommes tous immergés dans l'atmosphère de notre propre pensée. Cela décide de ce qui doit se passer dans nos vies.”

“Nous sommes des chimistes dans le laboratoire de l'infini. Qu'allons-nous créer alors ?”

“Nous ne pouvons pas mener une vie sans choix. Chaque jour, chaque instant, chaque seconde, il y a un choix. Si ce n'était pas le cas, nous ne serions pas des individus.”

“Nous avons en nous un pouvoir plus grand que tout ce que nous rencontrerons à l'extérieur, un pouvoir capable de surmonter tous les obstacles de notre vie et de nous mettre en sécurité, satisfaits et en paix, guéris et prospères, sous un jour nouveau, et dans une nouvelle vie.”

“Nous devons être convaincus que l'abondance est l'état naturel de l'univers. Pour expérimenter et accepter l'abondance dans notre vie, nous devons être convaincus que lorsque nous concevons et croyons, l'univers gère les détails.”

“Ce que nous devons faire, c'est éliminer le négatif et accentuer le positif. Ce faisant, nous acquérons progressivement l’habitude de la pensée affirmative.”

“Tout ce que l'esprit croit et croit fermement, forme un nouveau modèle de pensée dans son moule créatif, car ce qui est retenu dans l'esprit a tendance à prendre forme dans de nouvelles créations.”

“Quand vous voulez faire quelque chose d'important, créez un modèle mental et rendez-le parfait, sachez ce que cela signifie, élargissez votre pensée, gardez-le pour vous, donnez-le à la puissance créatrice de toutes choses, attendez et écoutez, et quand l’impression vient, suivez-la avec assurance. Ne parlez à personne de ça. N'écoutez jamais les discours négatifs et n'y prêtez pas attention, vous réussirez là où tous les autres échoueront.”

“Où l'esprit va l'énergie coule.”

“Avec une vision pénétrante, vous pouvez dissiper l'obstruction, supprimer l'obstacle, dissoudre les mauvaises conditions.”

“En nous se trouve la possibilité à venir d'une expérience illimitée. Le nôtre est le privilège de le faire naître !”

“Vous êtes plus que ce que vous semblez être - la vie est plus grande que vous ne l'avez jamais vue - le meilleur est à venir.”

“Vous ne pouvez attirer que ce que vous devenez mentalement et vous sentir comme une réalité.”

“Vous devez maintenir une communion étroite avec votre véritable centre. Votre pouvoir créateur n'est pas un acte de volonté. C'est plutôt un acte de votre volonté de croire.”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}