Les choses épiques commencent par de petits pas humbles. Respectez vos débuts. Et si vous débutez, sachez que c'est normal d'être nul. D'être petit. D'être désordonné et chaotique. Assurez-vous simplement de ne jamais cesser de rêver.

Les personnes les plus extraordinaires au monde aujourd'hui n'ont pas de carrière. Elles ont une mission.

La gratitude est la clé du bonheur. Lorsque la gratitude est pratiquée régulièrement et avec le cœur, elle mène à une vie plus riche, plus pleine et plus complète.

Les gens ont tendance à se conformer à ce que vous attendez d'eux.

Lorsque vous vous entraînez à ne pas seulement penser à l'avenir, mais aussi à célébrer vos origines - à penser à ce que vous étiez il y a deux ans et à prêter attention à cet écart - c'est alors que vous êtes capable de créer du bonheur dans le présent.

Je crois fermement qu'il faut élaborer sa propre philosophie du monde en fonction de ses expériences et de la façon dont on souhaite que le monde fonctionne. Je ne crois pas qu'il faille accepter aveuglément les idées ou les philosophies des générations passées.

La plupart des êtres humains sous-estiment la puissance de leurs pensées dans la création du monde qui les entoure.

L'argent n'est ni bon ni mauvais. L'argent multiplie simplement ce que vous êtes. Si vous êtes une bonne personne, l'argent le multiplie. Si vous êtes une mauvaise personne, l'argent le multiplie.

Le stress, l'anxiété, l'ennui, la confiance, l'excitation, l'engagement sont tous contagieux.

S'il y a quelque chose qui ne me plaît pas, je ne m'en plains pas, je le change.

C'est la seule vie que vous ne vivrez jamais. Ne la gâchez pas en répondant aux attentes des autres à votre égard. Faites une liste de tout ce que vous voulez vivre. Et commencez à rayer les choses comme si c'était votre dernière année sur terre.

N'attachez pas votre bonheur à vos objectifs. Soyez heureux avant de les atteindre. Il vous sera beaucoup plus facile de les atteindre si vous faites du voyage et non de la destination la clé de votre bonheur.

Le bonheur peut provenir de l'acquisition de choses. Mais le véritable épanouissement vient du fait de donner des choses. Donnez, contribuez, partagez. Vous devenez heureux lorsque vous rendez les autres heureux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}