Ne laissez pas la négativité que vous donne le monde vous priver de votre pouvoir. Au contraire, donnez-vous ce qui vous donne du pouvoir.

Tout ce que vous faites et toutes les décisions que vous prenez doivent être motivées par le bien. Vous devez toujours vous efforcer de rendre le monde meilleur.

Si vous ne vous programmez pas, la vie vous programmera.

Beaucoup de gens n'ont pas le courage de vivre leurs rêves parce qu'ils ont peur de mourir.

Vouloir quelque chose n'est pas suffisant. Vous devez en avoir faim. Votre motivation doit être absolument irrésistible afin de surmonter les obstacles qui se dresseront invariablement sur votre chemin.

Demandez-vous si vous faites partie des bonnes personnes que les gens qui réussissent veulent côtoyer.

Agissez comme vous voulez être et bientôt vous serez comme vous agissez.

Il est important de s'entourer de personnes qui vous soutiennent, vous encouragent, partagent votre vision et vous inspirent.

La vie n'a pas de limites, sauf celles que l'on se fixe.

Le succès est à la fois très personnel et relatif, en fonction de l'endroit où vous souhaitez vous trouver dans votre propre vie.

Personne ne peut continuellement vous insulter ou vous blesser sans votre permission.

Vous pouvez prendre de telles décisions concernant votre vie. Si vous avez des sentiments forts à propos de quelque chose qui s'est produit dans votre passé, ils peuvent entraver votre capacité à vivre dans le présent. Vous devez vous en débarrasser.

Vous pouvez prendre de telles décisions concernant votre vie. Si vous avez des sentiments forts à propos de quelque chose qui s'est produit dans votre passé, ils peuvent entraver votre capacité à vivre dans le présent. Vous devez vous en débarrasser.

La peur n'a pas de pouvoir particulier, à moins que vous ne lui donniez du pouvoir en vous y soumettant. Vous pouvez accepter que vous avez peur et aller de l'avant.

Vous pouvez obtenir le type de résultats que vous recherchez dans la vie si vous êtes prêt à travailler intelligemment pour y parvenir.

J'ai appris que pour obtenir de la vie ce que j'attends, je dois m'engager à commencer chaque jour en me concentrant sur des pensées positives et en me focalisant sur mes objectifs.

Vous pouvez vous plaindre de la direction que prend votre vie tant que vous voulez, mais tant que vous ne vous asseyez pas à la place du conducteur et que vous ne commencez pas à conduire vous-même, vous n'arriverez pas à destination !

Il est important pour moi que l'argent ne soit pas important pour moi.

Quand on veut quelque chose, il faut être prêt à payer son prix.

Les personnes qui vous entourent vous retiennent-elles ou vous permettent-elles d'aller de l'avant ? Si votre vie ne va nulle part, examinez le groupe de personnes que vous fréquentez.

Nous avons la capacité de changer, de mener des vies significatives et productives en éveillant notre conscience.

Faire face à la vie signifie profiter de chaque nouveau défi comme d'une opportunité d'apprendre et d'accomplir quelque chose de nouveau.

Je ne m'attarde pas sur les choses qu'il est trop tard pour réparer, mais je fais de mon mieux pour tirer les leçons de la vie et les mettre en pratique.

Faites un effort conscient pour laisser tomber la peur et agir à partir d'un sentiment de conscience qui vous donnera du pouvoir et vous protégera. Vous êtes fort. Vous êtes plus fort que la peur !

L'une des choses les plus essentielles que vous devez faire pour vous-même est de choisir un objectif qui est important pour vous.

La perfection n'existe pas - vous pouvez toujours faire mieux et vous pouvez toujours évoluer.

Mettez vos idées sur papier et étudiez-les. Ne les laissez pas se perdre !

Vous devez prendre maintenant des mesures qui vous permettront d'atteindre vos objectifs. Développez un sentiment d'urgence dans votre vie.

On n'obtient pas dans la vie ce que l'on veut, on obtient dans la vie ce que l'on est.

Une personne qui a la bonne attitude se dit : "Je suis peut-être dans cette situation, mais cela ne signifie pas que je doive y rester". Lorsque vous êtes confronté à un défi, vous demandez-vous : pourquoi moi ? Ou acceptez-vous l'opportunité de vous développer ?

Très souvent, le plus grand obstacle pour atteindre un objectif est de commencer. Et le deuxième plus grand obstacle est de commencer dans la bonne direction.

Sans un plan solide, réaliste et détaillé, l'objectif n'est rien de plus qu'une chimère. Et sans l'engagement de suivre ce plan et de déployer les efforts nécessaires, le rêve n'est rien de plus qu'une bonne intention.

Pardonnez-vous vos fautes et vos erreurs et passez à autre chose.

Respectez vos engagements avec intégrité.

Quelqu'un est assis à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un a planté un arbre il y a longtemps.

Pour faire bouger les choses dans votre vie, il faut une foi, ou une capacité à croire, inébranlable, quelles que soient les circonstances.

Fixez-vous un objectif suffisamment significatif et convaincant, et vos compétences, vos connaissances et votre efficacité se développeront afin d'atteindre cet objectif.

La vie a plus de sens quand on cherche toujours à grandir et à travailler pour atteindre un objectif.

Votre sourire vous donnera une allure positive qui mettra les gens à l'aise en votre présence.

Ne pas avoir d'objectifs, c'est comme n'avoir aucune idée de l'endroit où vous voulez aller lorsque vous vous présentez au comptoir d'une compagnie aérienne pour acheter un billet.

Voyez grand lorsque vous fixez vos objectifs. Osez voir grand et fixez ensuite une série d'objectifs plus petits pour y parvenir.

Quand vous n'avancez pas dans la vie, la vie avance sur vous.


Il est essentiel de renforcer votre estime de soi pour surmonter vos peurs.

Acceptez la responsabilité de votre vie. Sachez que c'est vous qui allez vous rendre là où vous voulez aller, personne d'autre.

Prenez dès aujourd'hui l'engagement de vous lever, de sortir, de vous occuper et d'agir. Vous pouvez créer la vie que vous souhaitez avoir.

Nous avons tous besoin de grandir continuellement dans notre vie.

L'opinion que les autres ont de vous ne doit pas devenir votre réalité.

Vous ne pouvez pas espérer atteindre de nouveaux objectifs ou dépasser votre situation actuelle si vous ne changez pas.

La façon dont vous passez votre temps déterminera où se trouvent les récompenses dans votre vie.

Si vous considérez toutes les choses qui vous arrivent, bonnes ou mauvaises, comme des opportunités, alors vous opérez à partir d'un niveau de conscience plus élevé.

En fin de compte, c'est la personne que vous devenez, et non les choses que vous accomplissez, qui est la plus importante.

Je suis souvent fasciné par la résilience de certaines des personnes que je rencontre. La vie ne cesse de les mettre à terre, mais dans ce qui semble être un véritable défi, ils se relèvent, plus forts et meilleurs qu'avant.

Prenez-vous votre vie pour acquise ? Laissez-vous vos journées se consumer dans l'ennui et la frustration ? Le temps est votre cadeau le plus précieux, il ne doit pas être gaspillé dans l'oisiveté ou la négativité.

Personne ne se souciera plus que vous de vos objectifs. Personne n'y consacrera plus de temps que vous. Vous devez trouver votre propre source de faim et de motivation et la laisser vous guider.

Le succès n'est pas ce que vous avez, mais qui vous êtes. Et ce que vous êtes se mesure à votre caractère et à l'impact positif de votre vie sur celle des gens qui vous entourent.

Je n'ai pas toujours eu du succès, mais j'ai toujours eu de l'espoir. J'ai toujours su que si je continuais à travailler dur et à faire de mon mieux, je réussirais.

La différence entre se fixer un objectif et l'atteindre réside dans le fait d'avoir un bon plan et de le mettre en œuvre.

En concentrant mon attention sur la solution au problème plutôt que sur le problème, j'ai pu transformer rapidement ce qui semblait être une crise majeure en une opportunité.

Revoyez vos objectifs deux fois par jour afin d'être concentré sur leur réalisation. Lorsque vous faites face à votre peur, vous découvrez la plupart du temps qu'elle n'était pas vraiment une si grande menace après tout. Nous avons tous besoin d'une forme de motivation puissante et profondément enracinée. Elle nous permet de surmonter les obstacles et de réaliser nos rêves.

Ce n'est pas parce que le destin ne vous donne pas les bonnes cartes que vous devez abandonner. Cela signifie simplement que vous devez jouer les cartes que vous recevez au maximum de leur potentiel.

Vous n'êtes jamais trop vieux pour vous fixer un nouvel objectif ou pour réaliser un nouveau rêve.

Une fois que vous vous êtes engagé à faire quelque chose et que vous l'avez réalisé, vous ressentez un sentiment d'accomplissement personnel - le sentiment de réussite et d'autonomie.

Les personnes chargées positivement choisissent de réagir positivement à la vie car elles ne voient aucun avantage à laisser la vie prendre le dessus. Elles n'attribuent pas de blâme ou ne cherchent pas de cause lorsqu'un problème survient. Elles cherchent la solution.

Lorsque vous décidez de faire passer votre vie à un niveau supérieur d'accomplissement, vous devez attacher vos ceintures de sécurité mentales et spirituelles, car il faudra un certain temps avant de retrouver ce niveau confortable.

Si vous vous fixez des objectifs et que vous les poursuivez avec toute la détermination dont vous êtes capable, vos dons vous permettront d'atteindre des objectifs qui vous étonneront.

Nous avons tous besoin de grandir continuellement dans notre vie. Si vous êtes la même personne aujourd'hui qu'il y a un an ou même un jour, alors vous ne grandissez pas.

La vie prend un sens lorsque vous êtes motivé, que vous vous fixez des objectifs et que vous les poursuivez de manière irrépressible.

Si vous éprouvez des sentiments forts à l'égard de quelque chose qui s'est produit dans votre passé, ils peuvent entraver votre capacité à vivre dans le présent.

Si vous prenez vos responsabilités, vous aurez envie d'accomplir vos rêves.

Si vous vous mettez dans une position où vous devez sortir de votre zone de confort, vous êtes obligé d'élargir votre conscience.

Les objectifs vous aident à canaliser votre énergie vers l'action.

Nous avons tous le talent de dépasser les circonstances et les défis que la vie nous apporte pour nous propulser dans notre grandeur. Au lieu de céder aux défis et aux difficultés de la vie et de vous demander "pourquoi moi ?", embrassez les énormes possibilités et proclamez "pourquoi pas moi ?"

Je crois que la vie est un voyage, souvent difficile et parfois incroyablement cruel, mais nous sommes bien équipés pour cela si seulement nous exploitons nos talents et nos dons et leur permettons de s'épanouir.

Nous devons chercher des moyens d'être une force active dans nos propres vies. Nous devons prendre en charge notre propre destin, concevoir une vie de substance et commencer à vivre nos rêves.

Lorsque vous faites face à votre peur, vous découvrez la plupart du temps qu'elle n'était pas vraiment une si grande menace après tout. Nous avons tous besoin d'une forme de motivation puissante et profondément enracinée. Elle nous permet de surmonter les obstacles et de réaliser nos rêves.

Les choses que vous voulez sont toujours possibles ; c'est juste que le moyen de les obtenir n'est pas toujours apparent. Le seul véritable obstacle sur votre chemin vers une vie épanouie, c'est vous, et cela peut être un obstacle considérable car vous portez le bagage des insécurités et des expériences passées.

Si vous n'avez aucune vision de vous-même dans l'avenir, vous n'avez aucune raison de vivre.

Ne perdez pas de temps à vous baigner dans l'expérience négative. Faites tourner votre énergie et concentrez votre attention sur la nécessité d'aller de l'avant. Tirez la leçon de cette épreuve et utilisez-la à l'avenir.

La vie a plus de sens quand on cherche toujours à grandir et à travailler pour atteindre un objectif.

Les personnes qui font ce que vous voulez faire - celles qui sont au sommet de leur domaine, celles que vous admirez - ont toutes commencé là où vous êtes maintenant. Ils ont tous connu leurs propres épreuves et obstacles. La seule différence entre eux et vous est leur persévérance et leur dynamisme.

Vivez à partir de votre imagination plutôt qu'à partir de votre mémoire.

Les personnes qui réussissent le mieux dans la vie y parviennent en mettant de la passion et de l'engagement dans leur travail.

Lorsque vous faites une erreur, vous avez l'occasion d'acquérir de la sagesse. Et la seule façon de faire l'expérience de la vraie sagesse, c'est à travers vos erreurs.

Le fait est que la discipline n'est qu'une punition lorsqu'elle vous est imposée par quelqu'un d'autre. Lorsque vous vous disciplinez vous-même, ce n'est pas une punition mais une prise de pouvoir.

Beaucoup d'entre nous ne vivent pas leurs rêves parce qu'ils vivent leurs peurs.

Trop d'entre nous ne réalisent jamais leur plein potentiel parce que nos peurs nous bloquent.

Chaque jour de votre vie, vous avez la possibilité de façonner votre destin en vertu des actions que vous choisissez d'entreprendre.

Vous devez voir vos objectifs de manière claire et précise avant de pouvoir les atteindre. Gardez-les à l'esprit jusqu'à ce qu'ils deviennent une seconde nature.

Le changement est difficile mais souvent essentiel à la survie.

Vous devez prendre un engagement, et une fois que vous l'aurez fait, la vie vous donnera des réponses.

Le cimetière est l'endroit le plus riche de la planète, car c'est là que vous trouverez tous les espoirs et les rêves qui n'ont jamais été réalisés, les livres qui n'ont jamais été écrits, les chansons qui n'ont jamais été chantées, les inventions qui n'ont jamais été partagées, les remèdes qui n'ont jamais été découverts, tout cela parce que quelqu'un avait trop peur de faire le premier pas, de s'accrocher au problème ou était trop déterminé à réaliser son rêve.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}